FAIRE PROFITER LA COMMUNAUTÉ

LICENCES


Voici la liste des principales licences que nous utilisons afin d'enrichir nos prestations et combler la communauté sim racing par le biais d’événements compétitifs


Gran Turismo Sport est un jeu vidéo de course développé par le studio japonais Polyphony Digital et édité par Sony Interactive Entertainment. Annoncé lors de la Paris Games Week 2015, le treizième opus de la série de jeu Gran Turismo est sorti entre le 17 et le 19 octobre 2017 en exclusivité sur PlayStation 4 et PlayStation VR 


Forza Motorsport 7 est un jeu vidéo de course automobile développé par Turn 10 et publié par Microsoft Studios, il est sorti le 3 octobre 2017 sur Xbox One. 


F1 2018 est un jeu vidéo de course développé et édité par Codemasters, sorti le 24 août 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et Windows. F1 2018 succède à F1 2017 et propose tout le contenu officiel de la saison en cours ainsi qu'une gamme de monoplaces de F1 classiques.

Le jeu, présenté à l'E3 2018, comporte des nouveautés comme l'implantation du système d'ERS et du HALO, une qualité vidéo améliorée, le retour du Grand Prix d'Allemagne (présent dans F1 2016) et l'arrivée du Grand Prix de France ; le retour des interviews, un nouveau système de réputation (contrats) et un nouveau système d'amélioration de la voiture.


Nous jouons également a divers jeux en dehors du concept e-racing afin de nous diversifier, d'ou l’intérêt d'être une équipe multigaming. 

Vous pouvez nous retrouvez sur des licences telles que Farming simulator, Call of Duty, GTA, ARK et bien d'autres!